logo_bc_bleu

FESTIVITES 1er MAI 2024

Le mercredi 1er mai, la fête du travail était l’occasion pour Benin Control de célébrer notre engagement envers le bien-être de nos employés, comme le stipule le 4ème pilier de notre feuille de route RSE: ‘Agir pour la santé et le bien-être’.
Ainsi, nous valorisons l’importance du sport dans le renforcement de nos liens et de notre cohésion d’équipe . Que ce soit sur le terrain ou dans nos bureaux, nous sommes plus forts ensemble.

Plusieurs activités telles que des matchs de foot, des jeux et animations ont été organisées sur plusieurs sites, dans une ambiance agréable et détendue:

– Flex Ganhi: Match de foot et divers jeux entre collègues de BC
– Centre sportif Sowéto Akpakpa: Match de foot entre BC et COMTEL
– EPP Hillacondji: Match BC contre la Douane et la Police Républicaine

Merci à notre DG Gwendal Euzen et aux membres du Codir pour leur implication habituelle.
Bravo à notre équipe BC pour sa victoire contre COMTEL (2-0)
Georges Olivier DJIBOM Merci pour les photos

#FeteDuTravail #BienEtreAuTravail #Sport #RSE #pilier4 #Cohesion #TravailEnEquipe #EnsemblePlusFort

#BeninControlActeurEngagePourLeDéveloppementDuBénin

Autres articles

Marche de la santé au PAC

Marche de la santé au PAC

L’environnement de vie et l’activité physique sont deux facteurs favorisant notre bien-être. Les sachets plastiques, qui mettent parfois jusqu’à 400 ans pour se dégrader, sont devenus ces dernières années une problématique majeure pour notre pays et notre cadre de...

lire plus
Soutien aux écureuils

Soutien aux écureuils

Du jamais vu!Le Bénin en quart de finale de la CAN 2019. Benin Control a manifesté son engouement en organisant une séance de visualisation du match sur écran géant à la Direction Générale.Malgré le score en défaveur du Bénin, nous sommes restés fiers de notre équipe...

lire plus